| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Soprana

|
Posté le: Ven Juin 11, 2010 10:53 pm Sujet du message: Dis, Ness bien aimée... |
|
|
N'y aurait-il pas moyen de faire en sorte de pouvoir insérer des vidéos dans le forum ? (de youtube ou autre)... C'est-à-dire les regarder directement dans le forum quoi... ?... Voire aussi pouvoir insérer les lecteurs genre Deezer quand on veut faire écouter un morceau ?
Parce que j'écouterais bien toutes les chansons que vous mettez avec des liens comme ça mais des fois ça me décourage, d'ouvrir plein d'autres fenêtres... Alors que si je pouvais cliquer direct dans le fofo, je pense que je le ferai d'office...
Après c'est peut-être beaucoup de boulot, je sais pas... Mais je demande, au moins !  _________________ J'achète un château en Espagne... J'achète un monde où tout le monde gagne...
I was born too late, into a world that doesn't care. Oh I wish I was a punk rocker with flowers in my hair.
Pétition pour la refonte du RSA |
|
|
 |
Nuit-sans-Lune

|
Posté le: Ven Juin 11, 2010 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je plussoie. Mais je me rends pas compte du travail que ça représente non plus. Si beaucoup, faire comme si j'avais rien dit!  _________________
 |
|
|
 |
Ernestine

|
Posté le: Sam Juin 12, 2010 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Si on considère que j'ai toujours pas réparé le truc qui déconne depuis un an ....
Sinon ben, je suis pour, mais je vous promets pas, je vais quand je serai en vacances si j'ai le temps de le faire ou pas. |
|
|
 |
Soprana

|
Posté le: Sam Juin 12, 2010 9:13 am Sujet du message: |
|
|
OK merci Nessounette  _________________ J'achète un château en Espagne... J'achète un monde où tout le monde gagne...
I was born too late, into a world that doesn't care. Oh I wish I was a punk rocker with flowers in my hair.
Pétition pour la refonte du RSA |
|
|
 |
Nuit-sans-Lune

|
Posté le: Sam Juin 12, 2010 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Spa grave dfaçon... on peut aussi faire sans...  _________________
 |
|